Show navigation Hide navigation
AKFN

Nacho*

* On a un petit chien qui veille sur le bureau en tout temps. On l'a appelé Nacho, ce qui nous donne le droit de lui râper du fromage sur le dos si l'envie nous prend. Oui, ça peut arriver.

En

Lourd

Lourd

Identité visuelle

Le mandat d'Akufen était de développer une identité visuelle pour cette nouvelle émission destinée aux millenials et d'assurer une présence web avec un concept original. Une image désinvolte et extravagante en hauts contrastes clinquants de couleurs fluorescentes a été créée pour rappeler la personnalité des trois amies et servir de canevas de fond à l'écoute interactive. Le résultat est une signature rigolote et unique.

 

  • Lourd

Design et développement interactif

Sur le web, le lecteur délinquant fait apparaître des fenêtres intempestives qui ponctuent l'écoute de gif, de memes et d'animations qui ajoutent au sentiment de too much propre à la vie rocambolesque des adolescentes. Le jeune public aime se faire surprendre, mélanger les formats et les références et déteste s?ennuyer. La vidéo écourtée, les contenus dérangeants, le logo dynamique et les couleurs de la plateforme répondent parfaitement à leur profil.

  • Lourd
  • ">
  • ">
  • ">

Fonfon Grosse Lanterne 2016