Une tonne de briques*
* On a fait tomber un mur du bureau et découvert un groupe de souris qui jouent des succès des années '70. Elles s'appellent Scrotum Petty et c'est vraiment du solide. Elles se cherchent un bassiste. En connaissez-vous un?
La ligne rouge est un documentaire qui porte sur l'importance du hockey chez les Premières Nations au Québec en suivant le parcours de trois jeunes autochtones pour qui ce sport fait rempart aux problèmes sociaux qui les entourent. L?objectif était, d?une part, de stimuler l?intérêt pour le hockey, mais surtout de valoriser l?engagement des personnes rencontrées, de mettre en valeur des modèles positifs (jeunes, adultes et ainés) qui agissent sur la motivation des jeunes autochtones.
Sous la forme d'un journal de la documentariste, le site web présente, pour chaque personnage principal, une fiche qui regroupe des informations sur son parcours, son âge, sa nation, sa communauté et plus encore. Des photos exclusives du tournage et des clips audio-vidéo inédits viennent compléter les fiches. Une section est également dédiée à la réalisatrice qui y livre le témoignage de son expérience documentaire sous forme de clips vidéo et de photos qui rappellent les faits saillants de son aventure en coulisses.