Show navigation Hide navigation
AKFN

Check mes pipes!*

* L'interactivité, c'est notre force, notre gros muscle luisant qu'on entraîne à chaque jour. Passez au bureau, on va vous montrer ça, mes chanceux.

En

Coup de coeur francophone (édition 2012)

Coup de coeur francophone (édition 2012)

Une dose de fraîcheur

Après 25 ans d'existence, le festival Coup de coeur francophone avait besoin d'une bonne dose de renouveau afin de se repositionner comme plaque tournante de la musique émergente à Montréal. Nous leur avons donc concocté une nouvelle image et un tout nouveau site web : plus modernes, toujours colorés et un soupçon abrasifs!

  • Coup de coeur francophone (édition 2012)
  • Coup de coeur francophone (édition 2012)

Une campagne promo

Programmes, autocollants et affiches géantes, la campagne s'est déclinée sur plusieurs formats, en plus d'un tout nouveau concept prenant place dans le Montréal souterrain : les étoiles du métro.

  • Coup de coeur francophone (édition 2012)
  • Coup de coeur francophone (édition 2012)
  • Coup de coeur francophone (édition 2012)
  • Coup de coeur francophone (édition 2012)
  • Coup de coeur francophone (édition 2012)

Une programmation accessible

Nous avons facilité l'accès à la programmation qui représente la pierre angulaire de l'événement. Avec plus de 100 spectacles à Montréal et des événements dans 36 villes au Canada, il fallait trouver un moyen de refléter l'ampleur de la programmation tout en gardant le tout convivial.

Animation

  • ">