Show navigation Hide navigation
AKFN

Consanguinité*

* En quelques années, on est passé d'une équipe de sept entassée dans un petit bureau qui sentait bizarre, à une agence avec plus de 45 employés et une tonne de clients incroyables.

En
Une vidéo « faite à la main » pour l'Université McGill

Une vidéo « faite à la main » pour l'Université McGill

Pour mettre en lumière le programme de formation Anglais-Santé offert par l'école d'éducation permanente, l'Université McGill a fait appel à Akufen afin de produire une vidéo promotionnelle. S'adressant au personnel du milieu de la santé, cette vidéo a pour but de faire découvrir le programme et les avantages que ses étudiants peuvent en retirer. Pour alléger le sujet, une approche ludique et une facture visuelle « faite main » ont été préconisées. Le tout a été réalisé en heureuse collaboration avec Hélium Films et Caravane Studio. 

Pour voir la vidéo, c'est ici
2 prix Numix pour Akufen!

2 prix Numix pour Akufen!

Lors de la soirée de remise de prix Numix du 5 mai dernier, Akufen s'est vu remporter 2 prix Numix pour le projet Dada Data dans la catégorie production culturelle - oeuvre numérique ainsi qu'un prix pour le projet Fonfon dans la catégorie divertissements et médias - production de convergence : jeunesse. Nous sommes bien heureux, high five à toute l'équipe! 

Trois Gémeaux!

Trois Gémeaux!

Trois projets auxquels Akufen a participé se sont vus remettre un prix :

- Do Not Track / Traque interdite
- La Pêche +
- Arrange-toi avec ça

L'équipe est fière d'avoir participé à la coréalisation de l'épisode « Big Data » de Do Not Track ainsi que d'avoir réalisé la direction artistique de l'application «La Pêche + » et le jeu pour enfant « Arrange-toi avec ça ».

Visionnez notre épisode interactive de « Big Data » de « Do Not Track » en cliquant ici, ou icitte, ou .

Voir le site
Du nouveau pour le musée McCord

Du nouveau pour le musée McCord

Le musée McCord a recouru à Akufen pour la refonte de sa plateforme web. L'institution souhaitait développer l'expérience utilisateur et intégrer un visuel plus actuel et plus soigné. 

La refonte vise à améliorer la mise en valeur des expositions grâce à une esthétique correspondant plus à l'esprit McCord et à de grands visuels livrant un aperçu de chaque exposition. L'expérience utilisateur a été développée afin de faciliter la planification des visites, en alternant les renseignements pratiques et les détails des événements. Akufen a aussi produit un calendrier regroupant les activités du musée ainsi qu'un module d'heures d'ouverture en temps réel.

Voir le site
La Coupe Normand 2015!

La Coupe Normand 2015!

Cette année encore, l'équipe de soccer Akufen sera présente à la Coupe Normand, le tournoi de soccer inter-agences. L'événement aura lieu le dimanche 26 juillet au stade de soccer de Montréal. Venez nous encourager!

Le site de Convectair, un processus d'achat simplifié!

Le site de Convectair, un processus d'achat simplifié!

Le nouveau site de convectair présente des outils facilitant le processus d'achat pour ses utilisateurs. Il contient un calculateur de puissance et une carte interactive premettant de couvrir les marchés potentiels de vente. L'expérience utilisateur est donc optimisé et simplifié. Nous sommes bien fiers de cette réalisation! 

 

voir site